Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
question de "FIL"ing
question de "FIL"ing
Archives
15 mars 2013

c'est sa 1 ére photo de classe ???

Je vous presente Elsa dit la  "pimousse" qui fêtera ces trois ans fin mars et que j'habille encore en deux ans à peine ! 

Elle fera sa première photo de classe lundi prochain , voilà alors une merveilleuse excuse pour maman de se mettre derrière sa machine !

blog_048

La sous-robe est une capela de grain de couture un peu rallongé avec une goutte dans le dos , les manches sont repliées puis surpiquées 

                  blog_063

                  blog_061

 

Tissu burlington du marché aux tissus (Belgique)

les petits chiens Ebay ( y'a des luuuuustres que je les ai)

ruban de mon stock 

 

Pour le dessus j'ai choisi le tablier croisé des IPBB taille 2.

  blog_057blog_049

blog_054

Tissu style "Burberry" du marché par chez moi offert par ma maman ! 

pressions kam noires

blog_047

J'aime beaucoup la combinaison de ces deux modèles !

Et vous ? 

à bientot !!!! 

Publicité
Commentaires
M
Trop beau ! Pimousse adorable !!!
L
comme elle a changé ta puce !!!! tres symap ce petit ensemble !!!! <br /> <br /> bizz estelle
B
Très joli! J'aime beaucoup la combinaison!
question de "FIL"ing
Publicité
Publicité